ONE SHOT
CIBLE B2C
CIBLE B2B
TIKTOK
🎯 Visibilité instantanée auprès de 100+ créateurs ciblé·es, en un seul envoi.
💡 Une offre agile pour les marques qui veulent activer rapidement, sans gérer les échanges : lancement produit, actu urgente ou besoin de visibilité express.
Vous validez les profils, on s’occupe de tout le reste — contact, relances et envois produits après accord.
Zéro friction, 100 % impact.
1200€ HT
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📂 Sélection affinée de 100 profils
Nous vous proposons une shortlist validable (1 aller-retour inclus) pour cibler au mieux vos besoins.🤝 Échanges clairs avec la marque pour le brief
Nous définissons ensemble un deal précis, détaillé et non négociable via vos réponses ciblées. Smalltalk apporte son expertise pour affiner la proposition.💌 1 mail + 1 relance
Nous envoyons une offre claire, avec budget potentiel, pour engager les créateur·ices.🚚 Envoi des produits après accord explicite
Les produits ne sont envoyés qu’après validation formelle du créateur/de la créatrice.🎨 Contenu libre ou défini par la marque
La liberté créative est respectée ou le brief est défini selon vos souhaits.🚚 Gestion logistique des envois produits
Nous prenons en charge toute la logistique liée à l’expédition.📊 Reporting complet sous 2 semaines après la campagne
Nous fournissons un bilan détaillé des contenus, KPIs et EMV. -
🧾 À prévoir :
Frais d’expédition (produits)
Douanes si envois hors UE
Aucun contrat ne sera réalisé avec les influenceurs/euses qui ne sont pas rémunérés
🔒 Aucune donnée personnelle des créateurs partagée avec la marque (adresse, mail…)
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1200€ HT (hors frais d’envois)
Q & A
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Non l’agence ne gère pas des talents, elle crée des campagnes pour des marques.
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Le droit à l’image fait l’objet d’un accord séparé, car sa cession peut entraîner des coûts supplémentaires demandés par les influenceuses / eurs.
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Oui, les contenus peuvent être utilisés en publicité si un accord spécifique est établi avec un objectif clair défini par la marque.
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L’envoi des produits est géré par Smalltalk afin de respecter la réglementation RGPD
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La priorité initiale est la notoriété, étape indispensable avant d’obtenir un ROI performant.
Il n’est pas possible de savoir si un post et / ou une influenceuse va rapporter de l’argent sans faire du test en amont.
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L'influence B2B (Business to Business) est plus professionnelle dans le ton et la présentation, car elle s'adresse à des entreprises, tandis que l'influence B2C (Business to Consumer) vise le grand public avec un ton plus direct et émotionnel.