ONE SHOT

CIBLE B2C

CIBLE B2B

INSTAGRAM

TIKTOK

LINKEDIN

🎯 Visibilité instantanée auprès de 100+ créateurs ciblé·es, en un seul envoi.

💡 Une offre agile pour les marques qui veulent activer rapidement, sans gérer les échanges : lancement produit, actu urgente ou besoin de visibilité express.
Vous validez les profils, on s’occupe de tout le reste — contact, relances et envois produits après accord.
Zéro friction, 100 % impact.

1200€ HT

  • 📂 Sélection affinée de 100 profils
    Nous vous proposons une shortlist validable (1 aller-retour inclus) pour cibler au mieux vos besoins.

    🤝 Échanges clairs avec la marque pour le brief
    Nous définissons ensemble un deal précis, détaillé et non négociable via vos réponses ciblées. Smalltalk apporte son expertise pour affiner la proposition.

    💌 1 mail + 1 relance
    Nous envoyons une offre claire, avec budget potentiel, pour engager les créateur·ices.

    🚚 Envoi des produits après accord explicite
    Les produits ne sont envoyés qu’après validation formelle du créateur/de la créatrice.

    🎨 Contenu libre ou défini par la marque
    La liberté créative est respectée ou le brief est défini selon vos souhaits.

    🚚 Gestion logistique des envois produits
    Nous prenons en charge toute la logistique liée à l’expédition.

    📊 Reporting complet sous 2 semaines après la campagne
    Nous fournissons un bilan détaillé des contenus, KPIs et EMV.

  • 🧾 À prévoir :

    • Frais d’expédition (produits)

    • Douanes si envois hors UE

    Aucun contrat ne sera réalisé avec les influenceurs/euses qui ne sont pas rémunérés

    🔒 Aucune donnée personnelle des créateurs partagée avec la marque (adresse, mail…)

  • 1200€ HT (hors frais d’envois)

Q & A

  • Non l’agence ne gère pas des talents, elle crée des campagnes pour des marques.

  • Le droit à l’image fait l’objet d’un accord séparé, car sa cession peut entraîner des coûts supplémentaires demandés par les influenceuses / eurs.

  • Oui, les contenus peuvent être utilisés en publicité si un accord spécifique est établi avec un objectif clair défini par la marque.

  • L’envoi des produits est géré par Smalltalk afin de respecter la réglementation RGPD

  • La priorité initiale est la notoriété, étape indispensable avant d’obtenir un ROI performant.

    Il n’est pas possible de savoir si un post et / ou une influenceuse va rapporter de l’argent sans faire du test en amont.

  • L'influence B2B (Business to Business) est plus professionnelle dans le ton et la présentation, car elle s'adresse à des entreprises, tandis que l'influence B2C (Business to Consumer) vise le grand public avec un ton plus direct et émotionnel.