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🎯 20 créateurs.trices activé·es chaque mois
Pour garantir ce résultat, nous contactons un large panel de profils ciblés afin d’assurer 20 collaborations effectives, tous formats confondus (UGC, nano, micro, macro). Nous prenons en charge l’ensemble du process : identification, contact, relances et négociation.

Maximisez la visibilité de votre produit grâce à des partenariats rémunérés avec des profils vraiment engagés.

Vous vous concentrez sur votre produit, on gère tout le reste.

2500 € HT / MOIS

  • 🎯 Brief & scénario sur-mesure
    Nous élaborons ensemble un brief clair et un scénario de contenu adapté à vos objectifs.

    🗓️ Planning stratégique semestriel
    Nous définissons un planning agile, aligné sur vos produits, services et sorties, pour une stratégie efficace et flexible.

    💰 Budget mensuel dédié
    Nous fixons un cadre budgétaire clair pour piloter et optimiser vos actions.

    💌 Envoi initial + 2 relances
    Nous contactons les créateur·ices avec un suivi personnalisé pour maximiser les réponses.

    🤝 Négociation & échanges
    Nous gérons les discussions et négociations, en vous tenant informé·e.

    1 aller-retour mensuel sur la sélection
    Vous validez ou ajustez la liste des profils chaque mois.

    🚚 Gestion logistique des envois
    Nous organisons l’expédition des produits aux créateur·ices.

    📲 Suivi complet jusqu’à publication
    Nous veillons au bon déroulé de la collaboration, jusqu’à la mise en ligne.

    📊 Reporting détaillé
    Nous fournissons un tableau de bord clair avec KPIs, contenus et EMV.

    📁 Drive partagé
    Toutes les ressources sont centralisées dans un espace unique.

    📝 Contrats disponibles si besoin
    Nous fournissons des modèles contractuels adaptés, propriété de Smalltalk.

    📞 Call hebdo & bilan de campagne
    Un point régulier pour suivre, ajuster et analyser les résultats.

  • 🧾 À prévoir en plus :

    • Frais d’expédition (produits)

    • Douanes si envois hors UE

    • Frais de manutention en cas de délai excessif dans la préparation des envois

    🔒 Aucune donnée personnelle des créateurs partagée avec la marque (adresse, mail…)

  • ENGAGEMENT 6 MOIS MINIMUM - reconductible tacitement

    2500€ HT

Q & A

  • Non l’agence ne gère pas des talents, elle crée des campagnes pour des marques.

  • Le droit à l’image fait l’objet d’un accord séparé, car sa cession peut entraîner des coûts supplémentaires demandés par les influenceuses / eurs.

  • Oui, les contenus peuvent être utilisés en publicité si un accord spécifique est établi avec un objectif clair défini par la marque.

  • L’envoi des produits est géré par Smalltalk afin de respecter la réglementation RGPD

  • La priorité initiale est la notoriété, étape indispensable avant d’obtenir un ROI performant.

    Il n’est pas possible de savoir si un post et / ou une influenceuse va rapporter de l’argent sans faire du test en amont.

  • L'influence B2B (Business to Business) est plus professionnelle dans le ton et la présentation, car elle s'adresse à des entreprises, tandis que l'influence B2C (Business to Consumer) vise le grand public avec un ton plus direct et émotionnel.