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Maximiser la visibilité produit via des créateurs engagés, sans verser de budget collaboratif. Vous restez concentré·e sur votre produit, on s’occupe du reste.

  • 🎯 30 créateurs.trices ciblé·es (micro & niche) / mois

  • Envoi uniquement aux profils qui souhaitent collaborer

2000 € HT / MOIS

  • 🎯 Brief sur-mesure & scénario de contenu
    Nous co-construisons un brief adapté à vos objectifs, avec un scénario créatif pertinent.

    🗓️ Planning stratégique semestriel
    Nous définissons ensemble les produits et temps forts à activer pour une stratégie cohérente.

    💌 1 envoi initial + 2 relances personnalisées
    Nous contactons les créateur·ices et relançons de façon ciblée pour maximiser l’engagement.

    🤝 Échanges et négociation directe avec les créateur·ices
    Nous gérons les discussions pour clarifier les attentes et finaliser les accords.

    🚚 Gestion logistique des envois produits
    Nous coordonnons l’envoi des produits aux créateur·ices.

    📲 Suivi complet jusqu’à la publication
    Nous veillons à la bonne réalisation et publication des contenus.

    📊 Reporting détaillé : KPIs, contenus, EMV
    Nous fournissons un suivi précis des performances et de la valeur générée.

    📁 Drive partagé
    Toutes les ressources, contenus et reportings sont centralisés.

    📞 1 call hebdo + bilan de fin de campagne
    Un point régulier pour faire le suivi, ajuster et analyser les résultats.

  • 🧾 À prévoir :

    • Frais d’expédition (produits)

    • Douanes si envois hors UE

    Aucun contrat ne sera réalisé avec les influenceurs/euses qui ne sont pas rémunérés

  • ENGAGEMENT 6 MOIS MINIMUM - reconductible tacitement

    2000€ HT

Q & A

  • Non l’agence ne gère pas des talents, elle crée des campagnes pour des marques.

  • Le droit à l’image fait l’objet d’un accord séparé, car sa cession peut entraîner des coûts supplémentaires demandés par les influenceuses / eurs.

  • Oui, les contenus peuvent être utilisés en publicité si un accord spécifique est établi avec un objectif clair défini par la marque.

  • L’envoi des produits est géré par Smalltalk afin de respecter la réglementation RGPD

  • La priorité initiale est la notoriété, étape indispensable avant d’obtenir un ROI performant.

    Il n’est pas possible de savoir si un post et / ou une influenceuse va rapporter de l’argent sans faire du test en amont.

  • L'influence B2B (Business to Business) est plus professionnelle dans le ton et la présentation, car elle s'adresse à des entreprises, tandis que l'influence B2C (Business to Consumer) vise le grand public avec un ton plus direct et émotionnel.