INFLUENCE ORGANIQUE / NON-PAID
CIBLE B2C
CIBLE B2B
TIKTOK
Maximiser la visibilité produit via des créateurs engagés, sans verser de budget collaboratif. Vous restez concentré·e sur votre produit, on s’occupe du reste.
🎯 30 créateurs.trices ciblé·es (micro & niche) / mois
Envoi uniquement aux profils qui souhaitent collaborer
2000 € HT / MOIS
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🎯 Brief sur-mesure & scénario de contenu
Nous co-construisons un brief adapté à vos objectifs, avec un scénario créatif pertinent.🗓️ Planning stratégique semestriel
Nous définissons ensemble les produits et temps forts à activer pour une stratégie cohérente.💌 1 envoi initial + 2 relances personnalisées
Nous contactons les créateur·ices et relançons de façon ciblée pour maximiser l’engagement.🤝 Échanges et négociation directe avec les créateur·ices
Nous gérons les discussions pour clarifier les attentes et finaliser les accords.🚚 Gestion logistique des envois produits
Nous coordonnons l’envoi des produits aux créateur·ices.📲 Suivi complet jusqu’à la publication
Nous veillons à la bonne réalisation et publication des contenus.📊 Reporting détaillé : KPIs, contenus, EMV
Nous fournissons un suivi précis des performances et de la valeur générée.📁 Drive partagé
Toutes les ressources, contenus et reportings sont centralisés.📞 1 call hebdo + bilan de fin de campagne
Un point régulier pour faire le suivi, ajuster et analyser les résultats. -
🧾 À prévoir :
Frais d’expédition (produits)
Douanes si envois hors UE
Aucun contrat ne sera réalisé avec les influenceurs/euses qui ne sont pas rémunérés
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ENGAGEMENT 6 MOIS MINIMUM - reconductible tacitement
2000€ HT
Q & A
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Non l’agence ne gère pas des talents, elle crée des campagnes pour des marques.
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Le droit à l’image fait l’objet d’un accord séparé, car sa cession peut entraîner des coûts supplémentaires demandés par les influenceuses / eurs.
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Oui, les contenus peuvent être utilisés en publicité si un accord spécifique est établi avec un objectif clair défini par la marque.
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L’envoi des produits est géré par Smalltalk afin de respecter la réglementation RGPD
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La priorité initiale est la notoriété, étape indispensable avant d’obtenir un ROI performant.
Il n’est pas possible de savoir si un post et / ou une influenceuse va rapporter de l’argent sans faire du test en amont.
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L'influence B2B (Business to Business) est plus professionnelle dans le ton et la présentation, car elle s'adresse à des entreprises, tandis que l'influence B2C (Business to Consumer) vise le grand public avec un ton plus direct et émotionnel.